Auteur |
Message |
JolianeB
|
|
Sujet du message: Avis aux pros de linformatique? Publié: Sam Sep 24, 2011 6:54 am |
|
|
Sur Chrome.
Quand on entre un terme dans la barre dadresse, chrome fait une recherche sur google, a marche plutt bien.
Mais pour le terme "system.in" a merde. Savez-vous pourquoi ?
|
|
Haut |
|
|
CHoltcombe
|
|
Sujet du message: Avis aux pros de linformatique? Publié: Sam Jan 14, 2012 4:03 am |
|
|
parce que ".in" est lextension pour lInde comme ".fr" lest pour la France
system.in pointe bien sur un domaine et un serveur IIS répond quand tu vas sur ce domaine : http://system.in/index.html , par contre il ne semble pas y avoir de site installé ou il est bien caché
|
|
Haut |
|
|
acimibiri
|
|
Sujet du message: Avis aux pros de linformatique? Publié: Dim Jan 15, 2012 2:23 am |
|
|
Il semblerait que system.in soit un nom de domaine réservé, en gros cest comme si tu écris : yahoo.com dans la barre tu ne vas pas tomber sur la recherche google mais directement sur la page yahoo. Comme cest un nom de site qui existe, tu atterris directement sur le site.
|
|
Haut |
|
|
HNeal
|
|
Sujet du message: Avis aux pros de linformatique? Publié: Jeu Jan 19, 2012 3:16 pm |
|
|
Cest parce que la barre dadresse de tout les navigateurs leur sert aussi de terminal. Par cette barre dadresse tu peut accéder la programmation et au systeme de ton navigateur. Quand tu connais les bons mots taper dans ta barre dadresse tu peut peut prs tout modifier de ton navigateur, par exemple moi je suis sous firefox et si je tape "about:config" dans la barre dadresse les trippes de mon navigateur se déversent sur mon écran.
|
|
Haut |
|
|
MauriceF
|
|
Sujet du message: Avis aux pros de linformatique? Publié: Dim Fév 05, 2012 8:32 pm |
|
|
non je sait pas mais vous allez répondre !
|
|
Haut |
|
|