Auteur |
Message |
CManners
|
|
Sujet du message: Plus de place sur my PC,quel programme enlever? Publié: Mar Oct 18, 2011 10:20 pm |
|
|
Suis sur windows,un vieux,ouis je enlever Bonjour,keyboard Explorer.1.1.5 ? quiktime? jai pensé enlever les jeux qui sont inclus dans le pc mais ou les enlever?je nai que 40MO,obligée denlever quitte a remettre aprés, car je veux installer logiciel pour nettoyer DD,vider,faire de la place, suis pas une pro, suis susr windows internet explorer8, jai acheté un DD externe,jy ai mis mes documents,foto,jai pas de vidéo, rien de lourd, vais effacer Itunes aussi et le remettre plus tard, aidez moi,svp. pas a pas, suis débutante,me débrouille,merci a vous.
|
|
Haut |
|
|
RJetter
|
|
Sujet du message: Plus de place sur my PC,quel programme enlever? Publié: Lun Fév 06, 2012 12:42 am |
|
|
1er utilise toutes les semaines http://fr.ccleaner-soft.com/ pour nettoyer ton ordi de choses inutiles, il va te supprimer beaucoup de chose, jai le mme sur mon ordi. 2me bonne idée un disque dur externe et mets tout ta musique, tes vidéos et tes photos dessus ensuite tu supprimes de ton ordi et l tu risques de gagner pas mal de place. si tas windows xp, pour supprimer des logiciels, cest "demarrer" "panneau de configuration" et "supprime et ajoute programme", l tu vas voir le poids de tes programmes et la fréquence de leur utilisation.... suivre""""
|
|
Haut |
|
|
MPomeroy
|
|
Sujet du message: Plus de place sur my PC,quel programme enlever? Publié: Jeu Fév 09, 2012 5:36 pm |
|
|
Essayez de écrire correctement vos soucis ... Jai difficile lire tout a!
|
|
Haut |
|
|