Auteur |
Message |
NBagley
|
|
Sujet du message: pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec Publié: Dim Oct 02, 2011 6:42 am |
|
|
pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec un point d interrogation j?
je ne peut les lire n y repondre c est quoi se bins
|
|
Haut |
|
|
LionelW
|
|
Sujet du message: pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec Publié: Mer Jan 11, 2012 12:23 am |
|
|
Pourquoi , cest les doux plaisirs des cafouillages de Yahoo .
Cest pour nous apprendre vider la corbeille régulirement .
Bon , il ne faut pas se plaindre , on a pas besoin de sortir voir de descendre la poubelle lol !....
|
|
Haut |
|
|
AMallery
|
|
Sujet du message: pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec Publié: Dim Jan 15, 2012 3:18 am |
|
|
tes victime de ta mauvaise reputation,faut dire quil y en a qui ne te font pas de kdo!! (les vaches!!)
look at this,mais vas pas taper ton boucher apres....hein!!??!!
http://www.youtube.com/watch?v=GbWD8MDS9Us
|
|
Haut |
|
|
TBristed
|
|
Sujet du message: pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec Publié: Lun Jan 16, 2012 1:53 pm |
|
|
Encore un problme de Yahoo, espérons que cela ne va pas durer, en effet cest chiant.
Bises amicales
|
|
Haut |
|
|
HenriB
|
|
Sujet du message: pourquoi toutes les question de mes contacte,s ouvre qu avec Publié: Mer Fév 15, 2012 9:33 pm |
|
|
un gros bug qui dure depuis avant hier je crois !! faut attendre que a se rétablisse ma belle bises
|
|
Haut |
|
|