Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: comment ouvrir e-mail sans le télécharger? Publié: Lun Oct 24, 2011 3:02 am |
|
|
slt a tous, voil avec ma boite de réception (yahoo) jaimerai visionner les pices joints dans mes e-mail sans tre obligé de les télécharger. (google chrome) merci davance ... désolé dtre si con, mais hélas aucun fentre - par exemple pour visionner les PPS ne saffiche - uniquement "télécharger", justement pour cela je demande un conseil merci davance a +
|
|
Haut |
|
|
celse
|
|
Sujet du message: comment ouvrir e-mail sans le télécharger? Publié: Mar Fév 14, 2012 11:17 am |
|
|
Telecharger...quand mme puis"ouvrir"ou"ouvrir avec"_PPTView pour le pps_par exemple., les PJ ne sont dans ce cas chargées que dans un dossier temp.
|
|
Haut |
|
|
EWeller
|
|
Sujet du message: comment ouvrir e-mail sans le télécharger? Publié: Jeu Fév 16, 2012 5:41 pm |
|
|
tu fais "ouvrir" au lieu de "télécharger" ou "lire"... Et si vraiment tes nul, tu mets tout a la corbeille.
|
|
Haut |
|
|
XX_dera_XX
|
|
Sujet du message: comment ouvrir e-mail sans le télécharger? Publié: Jeu Fév 23, 2012 3:24 pm |
|
|
par défaut comme a cest pas possible. Tu peux en revanche ajouter des plugins chrome pour pouvoir visualiser les dit fichiers. Par exemple : https://chrome.google.com/webstore/detail/nnbmlagghjjcbdhgmkedmbmedengocbn semble permettre de visualiser les fichiers powerpoint.
|
|
Haut |
|
|