Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Je doit choisir entre ces 2 choses? Publié: Ven Oct 28, 2011 10:15 pm |
|
|
slt les amis, je suis marocaine, jetude la fst settat , 2 annéne cycle dingénieurs en génie informatique , je suis convoquée pour étudier au CPR de settat pour devenir une professeur de collge mais je sais pas quoi faire; terminer mes etudes en cycle ou aller au CPR aider moi svp les amis, Merci davance
|
|
Haut |
|
|
SHerbert
|
|
Sujet du message: Je doit choisir entre ces 2 choses? Publié: Sam Fév 25, 2012 5:50 pm |
|
|
Pose ta question chez les Marocains. Nous en France quest-ce quon connait du cursus Marocain ?
|
|
Haut |
|
|
RoselyneB
|
|
Sujet du message: Je doit choisir entre ces 2 choses? Publié: Lun Mars 12, 2012 8:30 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
ihiv
|
|
Sujet du message: Je doit choisir entre ces 2 choses? Publié: Mar Mars 13, 2012 10:58 am |
|
|
a dépend de ton caractre, de ce que tu aimes :
si tu aimes apprendre, que tu est vraiment animée par la volonté denseigner des élves qui peuvent tre difficile (je pense sincrement que les élves du collge sont les plus durs, et quil faut simposer en douceur face eux, et surtout savoir sy prendre - je pense quil faut avoir beaucoup de courage), et donc leur apprendre entre autre respect, discipline, réfléchir intelligemment ; je pense que tu ferais bonne professeure et que tu devrais tre prof, et donc faire les études de CPR.
si tu aimes réfléchir, apprendre toujours plus, je pense que linformatique est pour toi !
Et si cest vraiment les deux que tu veux faire, ne pourrais tu pas essayer de suivre les 2 ?
|
|
Haut |
|
|
TNeff
|
|
Sujet du message: Je doit choisir entre ces 2 choses? Publié: Lun Mars 19, 2012 9:43 pm |
|
|
ici ce st pas les questions sur ton cursus scolaire mais depannage informatique !!! desolé et comme ont te dit qu est q on en sais nous du cursus marocain ?
ta pas un yahoo dans ton bled ?
et on est pas ton ami !!!! a me fait penser a ces vendeurs qui t alpaguent dans la rue en criant mon ami . horreur de cela
|
|
Haut |
|
|