Auteur |
Message |
NBagley
|
|
Sujet du message: problme douverture de mails sur mon compte yahoo? Publié: Mer Fév 01, 2012 2:39 pm |
|
|
Jai un problme louverture de mes mails sur mon compte yahoo. Jai un message derreur sur le cté : chec de la connexion sécurisée ads.newtention.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat nest pas sr car lautorité délivrant le certificat est inconnue. (Code derreur :
Jespre que vous me trouverez une solution. Davance merci.
|
|
Haut |
|
|
raphaëlr
|
|
Sujet du message: problme douverture de mails sur mon compte yahoo? Publié: Mer Avr 18, 2012 11:11 am |
|
|
1) vérifiez la date de votre ordinateur.
Si la date nest pas bonne, vous aurez des problmes avec les certificats, les antivrius, etc.
2) Assurez-vous que vous avez installé toutes les mises jour de Windows (WindowsUpdate).
Parmis les mises jour fournies par Microsoft, il y a parfois des mises jour de certificats racines qui peuvent régler des problmes.
|
|
Haut |
|
|
ozenev
|
|
Sujet du message: problme douverture de mails sur mon compte yahoo? Publié: Lun Juin 18, 2012 8:34 am |
|
|
Bonjour Ce genre de message tindique que le site peut tre douteux . Si tu y entre tu le fais tes risques . Cest un message davertissement . Normalement un message saffiche pour te demander si tu veux quand mme te connecter . amicalement
|
|
Haut |
|
|