Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: est ce que je peut récupérer un mail ancien ? Publié: Mar Jan 31, 2012 4:50 am |
|
|
oui effectivement ; il ya un mail qui ma été envoyé en date du 12/08/2008 (ou alentours) que jai supprimé par erreur je viens detre contactée par le meme organisme et ce mail mest tres important parcequil contient des informations pour me reconnaitre .merci.
|
|
Haut |
|
|
LDenton
|
|
Sujet du message: est ce que je peut récupérer un mail ancien ? Publié: Mar Avr 10, 2012 1:17 pm |
|
|
Salut, Je suppose que cest sur Yahoo mail, Impossible , Les mails perdus ou supprimés depuis plus de 24 heures ne peuvent plus tre récupérés. Info ici : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/ymail/basics/basics-01.html
|
|
Haut |
|
|
SBarras
|
|
Sujet du message: est ce que je peut récupérer un mail ancien ? Publié: Ven Avr 13, 2012 12:54 am |
|
|
Bonjour, je ne suis pas assez qualifée pour te répondre mais il me semble que si le mail a vraiment été supprimé sans aucune sauvegarde, il nest pas possible de le retrouver mais apres, je ne jure de rien.
|
|
Haut |
|
|
biwoyoqdu64
|
|
Sujet du message: est ce que je peut récupérer un mail ancien ? Publié: Mer Juil 04, 2012 1:36 pm |
|
|
essayer avec recuva mes je ni crois pas que cest possible de recuperrer avec temps dannée souvent on peu le recuperer dans le mois mes essayer quand meme recuva cest completement gratuit
|
|
Haut |
|
|