Auteur |
Message |
CManners
|
|
Sujet du message: mon ordi portable se chauffe trop et vite ,une solution?? Publié: Lun Juin 20, 2011 5:38 am |
|
|
|
Haut |
|
|
xx_musoxgta_xx
|
|
Sujet du message: mon ordi portable se chauffe trop et vite ,une solution?? Publié: Mar Juil 05, 2011 11:26 pm |
|
|
Il te faut un ventilateur pour ordinateur ! Tu places ton ordinateur dessus et une hélice are tout le dessous !
|
|
Haut |
|
|
HFulke
|
|
Sujet du message: mon ordi portable se chauffe trop et vite ,une solution?? Publié: Mar Juil 12, 2011 4:14 pm |
|
|
problme avec le ventilo ou les radiateurs salut
|
|
Haut |
|
|
CWischard
|
|
Sujet du message: mon ordi portable se chauffe trop et vite ,une solution?? Publié: Mer Août 24, 2011 7:15 am |
|
|
Vous pouvez contacter un informaticien : certains ont un appareil spécial qui aspire la poussire du ventilateur avec un systme daspiration spécifique ;
mais il est possible que lusage de lordinateur soit trop fréquent : un ordi portable nest pas adapté pour fonctionner toute la journée tous les jours il se peut quil ait besoin de se reposer... ... ... ... et vous aussi : un peu de sport tous les jours pendant que lordinateur est éteint peut régler le problme et éviter quil vieillisse trop vite
autre solution : si la ventilation est sous lordinateur, ne surtout pas le mettre sur une nappe ou un dessus de lit : il faut impérativement quil soit sur une table ou un socle plat et sans poussire ; vous pouvez le réhausser, avec des livres ou sur un plateau qui laisse libre le systme de ventilation : mieux aéré, il aura moins besoin de surchauffer.
Jai essayé toutes ces solutions ; elles fonctionnent ;)
|
|
Haut |
|
|