Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Conseil site internet? Publié: Dim Mars 04, 2012 5:15 pm |
|
|
Bonjour tout le monde ! Voila en fait je cherche une chambre louer chez lhabitant pour les deux semaines prochaines et jen ai trouver une sur le site internet chambre louer.com seulement pour voir les coordonnées de la personne il faut sinscrire et acheter au minimum un compte premium a 30 euros pour 3 mois ! Donc je voulais savoir si vous saviez si cétait un site sérieux ou pas ou si cétait de larnaque ! =)
|
|
Haut |
|
|
CRoland
|
|
Sujet du message: Conseil site internet? Publié: Sam Août 04, 2012 8:54 am |
|
|
Conseil :
Sur google tu tapes : a louer "nom de la ville"
La, tu auras les entrées des sites ou tu pourras louer dans cette ville. Sil te propose de payer pour contacter les personnes, sauves toi et change de site.
Si tu trouves pas téléphone mardi aux agences de cette ville pour leur expliquer tes besoins.
Recherche aussi sur les sites de colocation cest sympa et parfois plus simple au niveau de la paperasse.
PS: Merci de voter pour la meilleure réponse en retour STP
|
|
Haut |
|
|
EDouay
|
|
Sujet du message: Conseil site internet? Publié: Ven Oct 12, 2012 8:52 am |
|
|
bonjour c est une arnaque vas voir dans des agences c est le mieux ou du bouche oreille des fois tu peux trouver
|
|
Haut |
|
|
CWhitney
|
|
Sujet du message: Conseil site internet? Publié: Ven Déc 28, 2012 12:04 pm |
|
|
Attention car il y a de fortes chances que ce soit une arnaque, jai vu des témoignages ce propos... ta place je ne paierais pas : 80% des annonces sont déj "prises"...
Par contre je te conseille le numéro 1 de la colloc mme temporaire (2 semaine): www.appartager.com
Ne paye jamais avant de savoir si cest ok !
|
|
Haut |
|
|