Je ny comprend rien. On menvoie des liens qui ne peuvent souvrir quavec internet-explorer. Malheureusement, celui-ci ne souvre pas. (et plante lécran de lordi.) Je suis obligé de tout éteindre pour récupérer la main.
Il ny a pas trs longtemps, (3semaines environs) il fonctionnait !
Jai reconfiguré une date postérieure (plusieurs fois) mais rien ny a fait. Pour les autres liens (qui souvrent avec Adobe..ou autres etc...), a marche ! (Je ne connais pas grand chose en informatique..)
Conclusion...je ne peux lire la totalité des liens que je reois..(donc je les supprime. Dommage !)
-Pourriez-vous mindiquer la marche suivre pour quinternet-explorer fonctionne ? (souvre) -Quest-ce qui peut bloquer son ouverture ? (il saffiche mais pas douverture)
(Soyez sympa...mots simples et pas trop techniques...je suis nul et débutant.)
Merci pour votre aide.
PS: Je navigue avec Mozilla firefox. (quand je voulais passer par internet-explorer (avant) (a pouvait marriver), il me demandait toujours...".internet explorer nest pas votre navigateur par défaut...souhaitez-vous changer ?"
Mais: Mme cette question nest plus posée??? (donc, je nai mme plus le choix de choisir !) - Est-ce l que réside le problme ?
|