Auteur |
Message |
JolianeB
|
|
Sujet du message: Comment changer la taille de mes lettres de Hotmail? Publié: Lun Mars 12, 2012 7:51 pm |
|
|
Comment changer la taille de mes lettres de Hotmail ? Jai regarde dans options mais ca ny est pas.
Merci donut : je voudrais que ca soit toujours le cas, sans toucher quoi que ce soit. ca doit pouvoir se faire....
|
|
Haut |
|
|
YanisA
|
|
Sujet du message: Comment changer la taille de mes lettres de Hotmail? Publié: Mar Sep 18, 2012 1:35 pm |
|
|
Ici, tu trouveras les explications avec photos , ce qui aide beaucoup car on ne connait pas toujours tous les termes, donc, un tuto avec photo cest super.
http://www.arobase.org/hotmail/mettre-en-forme-messages-hotmail.htm
|
|
Haut |
|
|
eyuw
|
|
Sujet du message: Comment changer la taille de mes lettres de Hotmail? Publié: Lun Oct 08, 2012 9:42 am |
|
|
salut
tu vas dans options ensuite tu clique sur messages et tu verras il y a un bouton modifier la police tu peut changer la taille ainsi que le style et la couleur de lécriture
|
|
Haut |
|
|
azitopk
|
|
Sujet du message: Comment changer la taille de mes lettres de Hotmail? Publié: Sam Jan 12, 2013 3:06 pm |
|
|
Quand on écrit un e-mail normalement il y a unebarree doutil semblable celle deWord se trouvant en dessous du sujet et de la personne a qui tu vas envoyé le mail
|
|
Haut |
|
|