Mon pc ne se connect plus a internet , quand bien mm jarrive a le connecter il mest impossible de naviguer sur tous mes navigateur . Il mindique aussi soit un conflit d adresse.il , ou problme DNS En wifi a partie de portable ou mon tel , c idem, impossible de se connecter. J ai passer avast en minutieux , navilog , fais une restauration system , il n y a aucune perte non plus dans le MS dos Que faire ??? Est ce un virus ? Si vous avez des liens , si vous pouvez m aider merci . Je suis chez Bouygues depuis disons 4 mois , je n arrive mm plus a me sur la page de gestion de la bbox , plus rien ne marche , au démarrage je suis connceter en local seulment , apres une manip sur le centre réseau et partage en obtenant une adresse automatique, cela m indique que je suis connecter a internet, mais rien n y fais , je deviens fou pour de bon la ! @upohme en enlevant le par feu Windows , j ai pu obtenir une recherche sir bing , je tape comme vacances , il me sort la page des réponses , en cliquant sur les liens impossible d aller plus loin , j espre que vous reviendrai sur ma question pour m éclairer davantage.
|