Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: Ma tablette me demande ladresse imap de mon compte yahoo pou Publié: Mer Jan 04, 2012 7:08 am |
|
|
Ma tablette me demande ladresse imap de mon compte yahoo pour le configure?
|
|
Haut |
|
|
hyacinthea
|
|
Sujet du message: Ma tablette me demande ladresse imap de mon compte yahoo pou Publié: Sam Mars 03, 2012 4:51 pm |
|
|
Pas besoin de tout a télécharge juste lapplication yahoo sur laps stor et tu fais comme sur ton ordi il ne te demande pas tout cest code
jai trouvé mieux
Vos serveurs POP, IMAP, SMTP et Exchange Vous avez perdu les adresses de vos serveurs de courrier ? Les voici ! Cest toujours au moment o on en a le plus besoin quon ne trouve plus les noms de ses serveurs POP et SMTP, voire IMAP.
Heureusement, Arobase.org a fait le tour des principaux services de la place. Vous navez plus qu sélectionner votre fournisseur pour connatre ses serveurs ! http://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm
|
|
Haut |
|
|
ZAlfred
|
|
Sujet du message: Ma tablette me demande ladresse imap de mon compte yahoo pou Publié: Lun Mars 05, 2012 6:53 pm |
|
|
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de loption POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (il faut utiliser SSL avec le port 993)
|
|
Haut |
|
|
TherèseE
|
|
Sujet du message: Ma tablette me demande ladresse imap de mon compte yahoo pou Publié: Mer Mai 08, 2013 11:39 am |
|
|
Cest ce que tas donné bye bye sarko. Dommage parce quavec thunderbird il paramtre a tout seul partir de ladresse mail. Mme si a ne marche pas toujours, a reste limité.
|
|
Haut |
|
|