Nous sommes actuellement le Ven Jan 31, 2025 9:02 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Mes hypotese de la mort?
MessagePublié: Mar Nov 05, 2013 5:35 pm 

Le paradis existe-t-il ?
Omg si vous cherchez lion vous vous direr que ca pourrait devenir lenfer. !!!
Imaginer vivre éternellement en conscience du temps.
Vos etes le haut. Le fils du temps passe.100 ans 1000 ans 10000 ans etc.
Ne vous trouver pas que sa fait long .
Le jour o vous aurez tous vu tous fait vous ferer ? Réponse vous vos ennuirer petits petit jusqu perdre la tete.
vous voudrier mourire pour etre veritablement en paix mais vous etes dega mort.
Le paradis deviendra lenfer.vous pouvez pas me contredire ce sujet osser ^^
Jaffirmerais que vous voulez pas voir la veriter en face

Seux qui vons dire oui mais il doit avoir un créateur on nexiste pas pour rien.
Pour moi ses claires on a juste comparer toutes les autres espece de lunivers déga l on peut dire quon existé pour rien.
vivre mourir juste a. Car comparer lunivers on est des microbes inexistent. Alors oui si vous avez un bon cerveau nous existons pour rien.
Dega se sait plus logicque quaider les autres nanana lala Laire
Faux! Bordel regarder lunivers remplis de molécule réuni de notre corps tous est fait par des molecules particule microbe.
Plein de fusion en matire exemple un grain de sable aire chaleur énergie compression =grain de sable cet un exemple inventé pour les pas brillant...
Tous ses a permit notre plante et tout dexister le fruit hasardé lhomme qui vien du primate on peut avoir la preuve juste en regardent leur comportement le savoir lapprentissage nous a permis dévoluer notre stade dévolution on vit plus longtemps etc...
plus lhomme gagnie en savoir plus la réligion en prend un coup. Les théories scientificque prouvent. Tandis que la religion refuse de ladmettre imaginer le jour o ils vous diront que dieux le paradis existe pas.
Quel tete ferier vous ? perso si jétais vous je serais mort de honte ...
Ma version de la mort 1-rien vide absolu put présent put de temps test put la
ta mme pas la sensation du temps texiste pu tu peux pas avoir peur car test pu la!
Je serais mme soulagé que sa sois a.
Je vais vous dire une de mes versions affreuses de la mort est réaliste et logicque.
1-black-out! Tout est noir tu ne peux bouger car tu nes pas un corps un tre dispersé partous a la fois. Mais le truc ses que tu as conscience du temps imaginer léterniser comme sa ! O O de quoi vous faire battre le coeur...
Moi je réfléchis-je me posse ses questions la je réponds je sors des hypothses sauf que les miennes sont logiques valables mais non prouver mais logiquement ils ont Bcb de chance dtre vrai car elles sont logiques la religion ne prouve pas elle gagnieras jamais dans un combat contre la logique sait carrément lopposer.
perso si je lirais sa je reflechisrais au lieu se continue daffirmer la Bible dieux etc... quand vos reponce sont illogiques car elles ne sont pas prouvable Nis réaliste car sa vienne de la croyance humaine par un fait prouver.
Aller jai hate de vous voir insiter desepererment que dieux existent car pour moi a va tre dure de battre mes arguments.
^^
Je sais dega tous sa.Est quand je parlais des microbe ses une exemple

mais comparer a des milliar de vie non connue a se jour je dirais quond est presque rien :/

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]