Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: comment faire pour devenir casque bleu alors quon ai un civi Publié: Ven Mars 09, 2012 2:18 pm |
|
|
comment faire pour devenir casque bleu alors quon ai un civilcivil?
jaimerai connaitre la proceduire a suivre pour suivre pour poster au recrutement des casque bleu de lonu pour des personnes qui ne sont pas militaire et le bureau de recrutement ou sige au camerou parce que moi je suis un africain dorigine camerounaise
|
|
Haut |
|
|
EClough
|
|
Sujet du message: comment faire pour devenir casque bleu alors quon ai un civi Publié: Dim Nov 10, 2013 5:14 pm |
|
|
Je comprends pourquoi cest dans cette section que tu poses ta question; si tu nes pas policier ni militaire ne rve mme pas faire partir des casques bleus; cest une unité militarisée et on y entre quand son pays est engagé dans une mission, seuls vos officiers vous choisissent selon des critres propres eux. Maintenant si tu veux travailler dans un organisme civil de lONU, il te faut simplement aller lécole et postuler en suivant es annonces dans les journaux de ton pays. Bonne chance et ne reviens ici que pour des problmes en informatique.
|
|
Haut |
|
|
EWickham
|
|
Sujet du message: comment faire pour devenir casque bleu alors quon ai un civi Publié: Lun Nov 18, 2013 11:33 am |
|
|
ici tu est en informatique !!!!
avant d aller dans les casques bleu engage toi dans l armée les casques bleus sont recrutés parmis le contingent dun pays et ce ne st pas le volontariat
|
|
Haut |
|
|