Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: carte graphique nvidia et cs source ? Publié: Dim Avr 01, 2012 2:48 am |
|
|
Bonjour tout le monde
Jai recemment decouvert que chez moi certains jeux comme nfs the run, ou bf3 ne marchent pas sans direct x 11, et sans une mise a jour de mon nvidia gt540m 2gb, alors comme jai fait ces modifications , ces jeux ont marche avec une exellente performance, mais ca a affecte mon counter strike source, maintenant je vois les ennemis eloignes en gris. pas seulement cela, tout ce qui est eloigne je le vois en gris. jai essaye de desinstaller la mise a jour, cest revenu normal , mais nfs na plus marche. alors cest emmerdant ca, si je veux jouer a cs source sans voir gris au loin il faut desinstaller ce pilote, et si quand je veux jouer a nfs il faut le reinstaller, cest drole vous ne trouvez pas ? nya t il pas une solution que je peux faire , peut etre en changeant les controles de ma carte nvidia pour resoudre les deux problemes a la fois? je vous remerci davance
|
|
Haut |
|
|
GRichard
|
|
Sujet du message: carte graphique nvidia et cs source ? Publié: Sam Mars 09, 2013 2:20 pm |
|
|
Bonjour, Essai de réinstaller Direct x 11 et les jeux aux quelles tu souhaite jouer. Ou cherche un driver télécharger pour ta carte graphique, il y en a plein sur internet. Si sa ne marche toujours pas.......les cartes graphique de marques Nvidia ne sont pas les meilleur sur le marché, les mieux sont celles de marque Intel ou AMD. Achte une autre carte graphique ou dans le pire des cas change dordinateur. Sur des site dachat en ligne, il y a des ordinateurs avec des prix raisonnable comme Priceminister.com, Amazon.com, ou encore Cdiscount.com. Les produits sont moins cher sur internet.
Jespre que je taurais aidé. Bonne chance pour la suite
Pilote Nvidia (téléchargement) : http://www.nvidia.com/Download/indexsg.aspx?lang=en-us
|
|
Haut |
|
|
GAshford
|
|
Sujet du message: carte graphique nvidia et cs source ? Publié: Sam Déc 14, 2013 11:12 am |
|
|
bonjour soit aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/ scan ton pc avec et installes les derniers pilotes en date si rien il faut changer ta carte graphique qui n est pas compatible avec tes jeux
|
|
Haut |
|
|