Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Chaque jour, quand jouvre mes mails? Publié: Sam Fév 18, 2012 5:18 pm |
|
|
Je me rends compte que les premires ont déj été lu. AU début, je croyais que quelquun avait trouvé mon mot de passe, je lai changé mais le phénomne continu. Comment expliquer cela et que faut il faire? Merci pour votre aide
|
|
Haut |
|
|
yrye
|
|
Sujet du message: Chaque jour, quand jouvre mes mails? Publié: Lun Août 13, 2012 8:52 am |
|
|
Il faut changer le mot de passe et sortir compltement de Yahoo par déconnexion. Il ne faut pas mémoriser le mot de passe.
|
|
Haut |
|
|
lhawes
|
|
Sujet du message: Chaque jour, quand jouvre mes mails? Publié: Mar Jan 01, 2013 5:06 pm |
|
|
étrange cela
et tu as changer ton mot de passe ?
2 idées
soit on a mis un key logger sur ton ordinateur soit une personne chez toi bidouille ton pc
vanessa QRiste yahoo (c) 2012
|
|
Haut |
|
|
acimibiri
|
|
Sujet du message: Chaque jour, quand jouvre mes mails? Publié: Sam Déc 14, 2013 12:08 pm |
|
|
salut pour ta question je dirais que bien sur quelquun li tes Mail il soit piraté ton mot de pass et voila c que tu dois faire cest de changer le mot de passer et ton nouveau mot de passe doit avoir des lettres et chiffres exemple (Simplice 24) et voila je pense que tu auras ce genre de problme
|
|
Haut |
|
|