Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Ma cam ne fonctionne pas partout? Publié: Mer Avr 25, 2012 11:59 am |
|
|
Ma cam fonctionne normalement sur msn et sur skype, par contre lorsque je vais sur les tchats, elle n affiche qu une image fixe alors qu elle fonctionnait parfaitement il y a quelques jours...y aurait-il un virus dans mon ordi ? Quelle est la cause ?
|
|
Haut |
|
|
y_eit_y
|
|
Sujet du message: Ma cam ne fonctionne pas partout? Publié: Ven Nov 08, 2013 1:19 pm |
|
|
que vous utiliser msn ou skype ou autre faite sesi pour tester
1)ouvrir messenger 2) aller outils sur messenger et ouvrir 3) puis aller sur configurer audio et video et faite teste
pour skype faite pareil
|
|
Haut |
|
|
xivag
|
|
Sujet du message: Ma cam ne fonctionne pas partout? Publié: Ven Déc 20, 2013 2:43 pm |
|
|
Il faudrait quelques détails : ta version de Windows (si tu es sous windows) Ta version de Flash (mettre jour si ce nest pas le cas)
Beaucoup de tchats utilisent Flash pour lire les vidéos de webcam. Fais un click droit sur ta vidéo, une fenetre de configuration devrait apparaitre, coche activer laccélération matérielle
Tu peux déj aller voir ici, si peut régler le problme :
http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager02.html#118539
(Ce nest pas une image, tu peux cliquer sur les différents onglets pour changer la config de ton Flash directement via le support du site)
|
|
Haut |
|
|