Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Quest-ce quentrane un démarrage "System Recovery Publié: Dim Avr 01, 2012 12:57 am |
|
|
Quest-ce quentrane un démarrage "System Recovery Options"?
Jai un ordinateur sous windows 7 et qui a refusé de démarrer. Je lai donc branché mais il ma ouvert une fentre me demandant de choisir une langue pour "System recovery options". Est-ce que je risque de perdre des dossiers en utilisant "System Recovery options" ? Est-ce que cest pire si je clique sur "annuler ? Je me suis servie de ce PC ce matin, tout allait bien, je lai éteind normalement.
|
|
Haut |
|
|
PCholmondeley
|
|
Sujet du message: Quest-ce quentrane un démarrage "System Recovery Publié: Mer Déc 26, 2012 1:29 pm |
|
|
perdre tes dossiers ..non.Mais peut tre tes dernires configuration de logiciels .De toute manire tu peux lancer le recovery sans soucis
|
|
Haut |
|
|
JByron
|
|
Sujet du message: Quest-ce quentrane un démarrage "System Recovery Publié: Jeu Fév 13, 2014 1:22 pm |
|
|
Salut, Le menu Options de récupération du systme (En anglais:System Recovery Options) contient plusieurs outils, tels que Réparation du démarrage, qui permettent deffectuer une récupération de Windows aprs une erreur grave. Voir les options et descriptions sur ce lien: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-are-the-system-recovery-options-in-Windows-7
|
|
Haut |
|
|