Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Lun Avr 02, 2012 2:24 am |
|
|
Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menace de fermer mon compte?
Je me demande: Est ce bien yahoo? Pretextant que des serveurs ont été endommagés.... je ne sais plus quoi dire...
|
|
Haut |
|
|
RWimund
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Dim Jan 27, 2013 5:22 pm |
|
|
a ignorer et envoyer a la corbeille
|
|
Haut |
|
|
gbeauvais
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Mar Mars 05, 2013 11:15 am |
|
|
pour te pomper ton compte et ensuite s en servir pour se faire paser pour toi et demander de l argent a tes contacts
va sur www.signal-spam.fr et balance leur ce mail
|
|
Haut |
|
|
sayocaizejon
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Ven Avr 05, 2013 1:54 pm |
|
|
du moment ou il te demande pas ton mot de passe et ta question secrte, tu risque rien
|
|
Haut |
|
|
MarcusR
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Jeu Oct 24, 2013 11:47 am |
|
|
Ne réponds surtout pas, cest un pige pour avoir des infos sur toi
|
|
Haut |
|
|
igasiado
|
|
Sujet du message: Pourquoi yahoo me demande des infos supplementaires et menac Publié: Lun Mars 03, 2014 1:17 pm |
|
|
a doit tre du phishing; on cherche a pirater ton compte. si tu ne réponds pas et si tu ne te connectes pas aux sites que te proposent les liens du mail, tu nas pas grand chose a craindre. ( sauf si le mail est piégé avec un programme qui profite dune faille dans ton lecteur de mail ou ton navigateur pour infester ton PC - exemple avec une faille dans adobe : http://www.journaldunet.com/solutions/securite/faille-zero-day-d-adobe-1211.shtml )
si yahoo communique avec toi sur des problmes de comptes cest en général sur le site au moment o tu saisis ton code. perso les seuls mails que jai reu de yahoo sont des confirmations de modifications que javais fait sur mon compte ou des notifications de non conformité sur Q/R
|
|
Haut |
|
|