Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: Est ce possible de connecter 2 PS3 sur la mme Box pour pouvo Publié: Sam Juin 16, 2012 8:10 am |
|
|
Est ce possible de connecter 2 PS3 sur la mme Box pour pouvoir jouer en réseau ?
Avec 2 TV et 2 PS3 si je connecte les 2 en réseau sur la mme box internet est ce que je pourrais jouer en réseau sur le PSN avec les 2 ? Yaura til une incidence sur mon débit ? Sera t-il partagé entre les 2 PS3 ?
|
|
Haut |
|
|
RoxanneD
|
|
Sujet du message: Est ce possible de connecter 2 PS3 sur la mme Box pour pouvo Publié: Mer Fév 26, 2014 12:22 pm |
|
|
Il faut savoir si le jeu permet les parties locales , ou si tu dois passer par internet !!
Dans tout les cas , le débit sera en effet divisé par 2 , mais en local a naura pas dincidence, le débit local étant trs élevé , sur internet par contre a peut jouer en effet !
Donc tu peux brancher les 2 ps3 sur ta box , le mieux étant de leur attribuer une ip manuelle dans la config de la box pour que ladresse ne change pas dans le reseau local !!
|
|
Haut |
|
|
KAmbler
|
|
Sujet du message: Est ce possible de connecter 2 PS3 sur la mme Box pour pouvo Publié: Ven Mars 14, 2014 11:46 am |
|
|
Je ne sais pas trop parce que si le jeu dois faire des choses sur internet ils auront la mme IP publique. Possiblement (je ne dis pas que cest le cas) a pourrait tre interprété comme une tentative de triche ou de piratage au niveau de Sony...
|
|
Haut |
|
|