Quel fournisseur daccs internet choisir pour lire les vidéos sans saccade (youtube)?
Bonjour,
Je suis chez le mme FAI depuis 6 ou 7 ans, je suis 4 km du NRA, jai un débit de 5 6 Mbits/s et jai mme parfois la TV adsl en HD.
Pourtant, impossible de lire une vidéo youtube, un clip ou une bande annonce.. Ca rame, a cherche, a coupe 5 secondes, a repart pour 3 secondes, a recoupe....
Le coup de grce ma été donné lorsque quun ami de mes enfants ma firement montré quil pouvait lire la mme vidéo avec son portable avec la mme fluidité quune chane TV...
Aprs quelques recherches sur internet, jen suis arrivé la conclusion que mon problme venait de mon FAI. Mais apparemment, il nest pas le seul ne pas pouvoir transmettre les vidéos en provenance de youtube.
Sous la "pression" des enfants (vacances), jai décidé de changer de prestataire mais je ne veux pas me retrouver dans une situation équivalente...
Y a-t-il des personnes - avec les mmes conditions de ligne que moi - qui sont satisfaites de la lecture vidéo sur internet ?
Merci davance, a mévitera davoir choisir lesquels, de la box ou des gamins, je dois passer par la fentre :-)
|