Nous sommes actuellement le Ven Jan 03, 2025 11:53 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: POURQUOI ON NE REPOND PAS A MA QUESTION DE LO^GICIEL?
MessagePublié: Mer Sep 07, 2011 10:44 am 

jAI DEMANDé QUE LON MAIDE AU SUJET DE TORRENT, JE NAI PAS DEMANDé VOTRE AVIS SUR CE QUI EST ILLéGAL, JE SUIS MAJEURE, NE VIS PAS EN EUROPE, ALORS REPONDEZ A MON MESSAGE OU PASSEZ VOTRE CHEMIN, DE KOI VOUS VOUS MELEZ?

MessagePublié: Lun Oct 03, 2011 12:23 am 

Tout doux trs chre collgue, chaque question une réponse et chacune de tes questions aurons des réponses bien sure, ce que je sache tas déj une réponse contente toi de a.

MessagePublié: Jeu Oct 06, 2011 8:53 am 

salut

ci avec ton message ils ont rien compris alors moi je mappelle plus many

MessagePublié: Mar Oct 11, 2011 8:42 am 

Je viens de consulter ta question concernant les torrents et en premier lieu je comprends ta réaction, et je partage ton avis dans le sens ou tu es responsable de tes actes. cela étant tu demande une réponse et non pas que lon te fasse la morale.

Taider dans ton problme demande que tu donnes quelques infos supplémentaires .
Tu ecris dans ta précédente question : "nai plus de visiteurs qui me font monter mon ratio,et ca mindique:impossible douvir le dossier Torrent"

A priori il y a l 2 problmes :
1/ quentends tu par "plus de visiteurs qui me font monter mon ratio" ??
Pour quun téléchargement se fasse et surtout se termine il faut quil y ait suffisamment de "seeders et de leechers"
Les Seeders sont ceux qui partagent la source autrement dit le fichier complet
Les Leechers sont ceux qui téléchargent également et qui nont donc pas la totalité du fichier, il partagent donc des bouts ou fragments du fichier. Dans ce dernier cas ils ne sont utiles que si dans ce quils ont déj téléchargés il y a des fragments qui manquent dans ton téléchargement auquel cas ton logiciel va récupérer ces fragments pour compléter ton fichier.

Donc premire chose il faut vérifier si les seeds et leechs ne sont pas 0 et donc si des sources sont disponibles. En second lieu tout dépend du débit des seeders et leechers. certains ont des débits faibles et dans ce cas le téléchargement se poursuit trs lentement. bien sur plus il y a de sources en lignes et plus le téléchargement va vite puisque plusieurs fragments du fichiers se télécharge simultanément.
Enfin tout dépend également des trackers, le tracker est la fonction qui permet de retrouver les sources disponibles. Si le tracker nest pas jour le téléchargement se bloque.
Et enfin encore tout dépend de ta connexion et notamment du parefeu et de ton routeur qui doivent autoriser louverture dun port de communication pour le tracker. Si ce port nest pas ouvert le débit peut tre trs bas voire nul.

2/ : "ca mindique:impossible douvir le dossier Torrent"
Daprs ce que tu écris une personne bidouillé les réglages de Bit torrent ou peut tre déplacé des fichiers. Dans ce cas forcément BitTorrent ne peut plus localiser les fichiers en cours de téléchargement et tout est bloqué !
Mais l, impossible de taider sans savoir ce qui a été fait sur ta machine ?
si ce sont les réglages de BitTorrent qui ont été modifié tu peux toujours revenir dans les préférences du logiciel et remettre la configuration par défaut. Dans ce cas BitTorrent retrouvera les fichiers en cours de téléchargement et a devrait repartir.
Si hélas une personne déplacé les fichiers en cours (dont le téléchargement nest pas terminé) ou si mme il en a changé le nom ou le nom du dossier de réception cest la galre !
il faut alors fouiller dans ton ordi pour retrouver ou ils sont. Essaie de savoir ce que cette personne a bricolé si possible.

Si cela ne donne rien il ne te reste hélas plus qua tout recommencer et dans ce cas :
1/ vérifier les préférences de BitTorrent et noter lemplacement du dossier de téléchargement (appelé parfois dossier "download" ou dossier de partage.
2/ retourner sur internet pour retrouver les fichiers torrents de tes sources et les recharger dans BitTorrent
Evidemment cest pas amusant car il faudra dans ce cas reprendre tous les téléchargements Zéro !

Quelques conseils supplémentaires :
- ne jamais intervenir sur les réglages ou les fichiers en cours de téléchargement tant que le téléchargement nest pas achevé

- si le débit est faible en réception, sassurer que le nombre de source est suffisants (leechers et sedders), tenter de télécharger dans une autre tranche dheure, éviter les heurs daffluences (18h 22h) ou le réseau est encombré et donc le débit réduit), consulter si possible (avec Torrent cest facile avec BitTorrent je ne sais pas), consulter donc si possible ou se trouve les sources, si elles sont par exemple majoritairement aux USA, il vaut mieux télécharger entre 23h et 5h du matin pour tenir compte du décalage horaire du lieu de source. Si cest en Europe télécharger entre 21h et 2h du matin ou entre 10h et 16h.

-Dans les réglages de BitTorrent réduire la débit dUpload pour que ce dernier ne dépasse pas 50 Ko/s
en effet si le débit Upload est trs élevé la machine utilise une bonne partie du temps pour envoyer et donc le débit de réception est plus faible.

-Enfin vérifier la connexion de BitTorrent et sassurer quelle a bien configuré le parefeu, que loption UpNp est activée afin que BitTorrent puisse ouvrir un port découte pour le tracker.

MessagePublié: Mer Oct 12, 2011 8:10 am 

Clique sur ce lien :

http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHEU_frFR370FR370&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=logiciel+torrent+mode+demploi

MessagePublié: Mer Oct 26, 2011 2:54 am 

cest sr que demandé comme en étant agressif personne ne répondra.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]