Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Bonjour je suis prof des écoles. Ma classe a vu un fi Publié: Dim Sep 25, 2011 11:20 pm |
|
|
Bonjour je suis prof des écoles. Ma classe a vu un film de Chaplin au ciné. Est-ce légal de mettre une vidéo ?
Youtube avec un extrait du film sur le blog de sa classe?
|
|
Haut |
|
|
LWickliff
|
|
Sujet du message: Bonjour je suis prof des écoles. Ma classe a vu un fi Publié: Mer Jan 04, 2012 1:01 am |
|
|
Ce nest pas toi qui a posté la vidéo. Elle est sur Youtube, en libre accs. Si tu reprends la vidéo qui est sur Youtube, alors NON ce nest pas illégal. Par contre, Youtube peut se réserver le droit de désactiver le visionnage de cette vidéo sur ton blog. Dans ce cas, il faudra cliquer sur le lien qui apparaitra pour visionner la vidéo directement sur Youtube.
|
|
Haut |
|
|
YPomeroy
|
|
Sujet du message: Bonjour je suis prof des écoles. Ma classe a vu un fi Publié: Jeu Jan 05, 2012 8:53 am |
|
|
Salut Il faut te renseigner pour savoir si le film est tombé dans le domaine public, dans ce cas, il est libre de droit Un film comme: le kid par exemple est dans le domaine public, tu peux donc diffuser gratuitement et legalement ce film
|
|
Haut |
|
|