Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Ven Jan 20, 2012 4:09 am |
|
|
Salut la communauté des yayourteurs! Jai besoin dun vrai coup de main. Je narrive plus accéder mes mails... A savoir que jarrive me connecter sur mon compte (la preuve), que je peux ouvrir ma bote mais celle-ci reste "blanche" avec les onglets sans avatars sur le cté aucun mail ne saffiche, pas mme les anciens... Je suis donc sans nouvelles de ma bote mails et pourtant jen attendais de trs importantes de nouvelles! Que se passe-t-il?
Mozilla qui fonctionnait pourtant trs bien met du temps et je narrive accéder mon gmail que dans lancienne version... Cela me fait pareil avec internet explorer... (Non, jai pas essayé google chrome.) Quest-ce qui peut me bloquer ainsi?
/edit Et jai des problmes avec yahoo Q/R qui mempche daccéder aux sélections des catégories pour poser ma question qui ne sera donc pas en section "Services Yahoo mail" comme je le souhaitais mais quelque part en "Informatique"... Je sens que je vais ménerver!
|
|
Haut |
|
|
IBlain
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Ven Mars 30, 2012 6:11 pm |
|
|
Je pense que lon ta jeté un sort... Ca va sinon?
|
|
Haut |
|
|
SolèneR
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Sam Mars 31, 2012 8:09 pm |
|
|
il te faut nettoyer ton pc en profondeur
telecharger.com
puis prendre glary utilities puis spybot puis ad aware scanner
en principe ok sinon revenir ici
|
|
Haut |
|
|
wotsuw
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Mar Avr 03, 2012 6:46 am |
|
|
Hi Darling ! Happy Birthday !!!
Tout ira mieux demain ! La nuit appelle laurore...
|
|
Haut |
|
|
DorineJ
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Lun Avr 09, 2012 7:24 pm |
|
|
Bonsoir Yam Je te conseille décrire Yahoo. Vu que tout fonctionne bien chez toi, il ny plus que cette solution. Jai cru lire quavec le nouveau Yahoo mail, beaucoup avaient ce problme et lont réglé de cette faon. Sinon tiens nous au courant. Bises
|
|
Haut |
|
|
niri
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Mar Avr 10, 2012 6:52 am |
|
|
Bah, tu installes un client mail comme thunderbird, et tu configure un compte mail avec ton adresse Yahoo. Tu verras bien ce qui arrive. Petit tuyau, noublie pas de préciser que tu veux que tes mails restent sur le serveur, sinon ils vont tre copiés en local sur ton PC et effacés du serveur par défaut.
Sinon, signale le problme Yahoo, a vient peut-tre dun bug quelque part.
|
|
Haut |
|
|
IlhanW
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Dim Avr 15, 2012 5:27 am |
|
|
Pour avoir eu un problme similaire il y a quelques jours ( voir ma question posée dans mon historique ) jai eu de trs bon résultat en utilisant un anti-spyware (spybot), avec juste derrire un petit nettoyage pc avec ccleaner et/ou glary utilities
Pour windows :
Spybot - Search & Destroy 1.6.2 >>> http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html Ccleaner >>> http://www.piriform.com/ccleaner/download Glary Utilities Free >>> http://www.glarysoft.com/products/utilities/glary-utilities/download/
bonne chance.
|
|
Haut |
|
|
BGoodrich
|
|
Sujet du message: Au secours! Comment accéder mes mails? Publié: Mar Mai 01, 2012 2:24 pm |
|
|
le site a parfois des problmes daccés ,essaye en passant par goggle ,ou par un yahoo etranger ,yahoo usa ou autre ,et essaye daccéder ta boite par l sinon tu peux ouvrir un compte gmail et lui donner les coordonées de ton compte yahoo afin que tes messages yahoo arrivent par ce nouveau compte gmail cest réversible ,tu ne perdras pas ton compte yahoo
|
|
Haut |
|
|