Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: Chargeur Pour Pda Dell Axim X51? Publié: Sam Sep 10, 2011 5:46 pm |
|
|
Jai acheter un Dell Axim X51 et je ne pas trouver le Chargeur Dans le site il ya mes en France et moi jhabite a Alger qui peut maider Voila sa photo http://www.priceminister.com/offer/buy/57124694/Chargeur-Pour-Pda-Dell-Axim-X51-X51v-Accessoire-PDA.html#prd_information
|
|
Haut |
|
|
NBristed
|
|
Sujet du message: Chargeur Pour Pda Dell Axim X51? Publié: Jeu Oct 06, 2011 4:50 am |
|
|
Je te conseille de faire une recherche sur google :-)
|
|
Haut |
|
|
dadlam
|
|
Sujet du message: Chargeur Pour Pda Dell Axim X51? Publié: Jeu Oct 20, 2011 12:37 am |
|
|
Ce quil faut savoir, cest si tu as acheté ton Dell Axim X51 chez Dell ou un revendeur agréé ou au contraire sur un site internet style eBay ou princeminister.
Si tu es dans le premier cas, il suffit denvoyer un courriel ou téléphoner au revendeur afin de signaler lerreur (qui peut arriver) lors de lexpédition du colis.
Cest cest sur un site internet (o tu as acheté un particulier) relis bien lannonce, il était peut-tre écrit que le chargeur nétait pas fourni ! Dans ce cas, tu as déj ladresse o lacheter. Sinon, tu peux voir avec la personne (via courriel) afin de résoudre le problme. Sil y a litige tu peux ensuite déposer une "plainte" sur le site o tu las acheté ou laisser une mauvaise évaluation au vendeur.
|
|
Haut |
|
|