Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Impossible de sidentifier sur Dailymotion? Publié: Mar Fév 21, 2012 6:48 am |
|
|
Bonjour,
Voil, jai un problme avec Dailymotion : je ne parviens plus midentifier (soit il est carrément impossible de cliquer sur le lien "identification", la petite main napparaissant pas ; soit on peut cliquer mais rien ne se passe...) Quelquun aurait-il des conseils, la solution ?
Merci davance !
PS : A noter que depuis plusieurs jours, Youtube merde aussi : je ne peux plus ajouter ou supprimer de vidéos dans mes favoris... Je ne sais pas si cest lié ou non. Cest bon, jai trouvé la solution. Jai utilisé le "clic droit" puis "ouvrir" et a a marché... Jimagine (espre) que cétait un plantage temporaire.
Par contre, si quelquun a des infos pour mon problme sur youtube, je suis preneur !
|
|
Haut |
|
|
EurydiceE
|
|
Sujet du message: Impossible de sidentifier sur Dailymotion? Publié: Mar Juin 12, 2012 8:35 am |
|
|
Bizarre ces 2 problmes... Ce serait pas plutt ton navigateur qui aurait un problme, voire carrément ton systme, cause dune mise jour, ou dun petit virus??
Essaie dutiliser un autre navigateur (IE, Firefox, Chrome, etc.) pour voir si les mmes problmes apparaissent ;-)
@++
|
|
Haut |
|
|