Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: comment savoir si mon émail a ete transmis? Publié: Mer Juil 06, 2011 2:59 pm |
|
|
comment savoir si mon émail a ete transmis?
|
|
Haut |
|
|
PAtherton
|
|
Sujet du message: comment savoir si mon émail a ete transmis? Publié: Ven Sep 02, 2011 3:47 am |
|
|
Je ne suis pourtant pas une vieille de linformatique, puisque jai appris seule avec laide de bou quins des nulles depuis 3 ans, mais force de my mettre jai appris beaucoup de chose par moi-m me. Il est vrai que lorsquun message narrive pas destination ou si lon fait une faute dans ladresse ne serait-ce quun petit point, il arrive un message écrit en anglais pour dire que ce messages ne peut partir. Il suffit de vérifier dans les contacts déj sil y a erreur en comparant avec celui indiqué dans le répertoire téléphonique, mais la chose la plus simple cest de cliquer sur le cté gauche sur "Envoyé" et l vous verrez le nom du destinataire ou pas. Sil ny est pas cest que ladresse est fausse. Je ne sais pas vous, mais moi quand a marrive, le courrier nest pas perdu pour cela, on peut le reprendre et continuer, car automatiquement il se met dans brouillon. Jespre vous avoir aidé.
|
|
Haut |
|
|
aelurpetic
|
|
Sujet du message: comment savoir si mon émail a ete transmis? Publié: Mar Sep 27, 2011 2:33 am |
|
|
Si tu ne recois pas de message derreur comme quoi il na PAS été transmis, cest quil a été transmis.
(Ex, adresse inexistante, ou mailbox full, ou domaine innaccessible).
|
|
Haut |
|
|
UgoB
|
|
Sujet du message: comment savoir si mon émail a ete transmis? Publié: Ven Jan 13, 2012 4:44 am |
|
|
Il ny a presque aucun moyen de savoir ... Généralement, si un e-mail rencontre un problme dacheminement, il est renvoyé lutilisateur précédé dun message généralement en anglais.
La seule solution serait, dans le futur, de demander un avis de réception, lutilisateur sera informé de votre vu et sera invité vous envoyer un avis de réception (il nen sera pas obligé).
|
|
Haut |
|
|