Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Comment ouvrir mes pages habituelles en 1 clik ? Publié: Sam Juil 09, 2011 9:38 pm |
|
|
Bonsoir, est il possible douvrir toutes mes pages préférées en 1 clik partir de mes navigateurs mozilla, chrome et explorer. Merci
|
|
Haut |
|
|
didierh
|
|
Sujet du message: Comment ouvrir mes pages habituelles en 1 clik ? Publié: Lun Sep 05, 2011 9:23 am |
|
|
salut
oui cest possible tu clic sur démarrer ensuite sur panneau de configuration ensuite clic sur apparence et personnalisation et ensuite dans options des dossiers tu clic sur Spécifier un clic simple ou un double-clic pour ouvrir et dans longlet général tu coche la case ouvrir les éléments par simple clic
|
|
Haut |
|
|
vuca
|
|
Sujet du message: Comment ouvrir mes pages habituelles en 1 clik ? Publié: Sam Jan 21, 2012 12:24 am |
|
|
Au lieu de mettre google en unique page daccueil, vous ajoutez dautres pages (vos pages préférées) en pages daccueil. Dans google chrome, vous faites -paramtre/option/au démarrage et ensuite vous choisissez : -Rouvrir les dernires pages ouvertes -Ouvrir les pages suivantes ....
Une fois les réglages effectués, vous avez juste ouvrir le navigateur et toutes vos pages se chargeront en mme temps :)
|
|
Haut |
|
|