Auteur |
Message |
JolianeB
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Jeu Juil 14, 2011 11:51 pm |
|
|
Tout dabord bonjour . Alors voil ma fille agée de 15 ans ( Cest moi qui pose la question car je ne sais pas si elle a accs au site ... ) a un compte facebook depuis plus dun an , une de ses amis fait un concours de miss ou je ne sais quoi , donc elle a pris le lien , et elle est allé faire de la pub pour sa copine sur dautres pages miss (...) . Au bout dun moment Facebook affiche : " Vous tes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant tre considéré comme inopportun ou abusif par dautres utilisateurs. " Elle ne sest gure inquiété . Mais au bout de 2 jours , toujours pas possible de commenter sur une page , statuts , photos OK . Pages , non , Hélas ... Quelquun aurait-il la solution ? Ou simplement combien de temps sera telle " punie " ?
|
|
Haut |
|
|
ABussey
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Ven Sep 09, 2011 2:27 pm |
|
|
Jai déj eu a ! Mais moi javais vraiment un comportement abusif ... (jen suis pas fier). Je sais plus ce que jai fais ... cétait ya longtemps ^^ Je pense que a va passer... enfin jespre pour elle !
|
|
Haut |
|
|
MDelauney
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Dim Sep 11, 2011 12:26 am |
|
|
elle as des spams sur sa profils est facebook il te bloque automatiquement car les spams comme les virus donc ton compte il serais bloqué dans quelque jour
|
|
Haut |
|
|
JulesB
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Mar Sep 13, 2011 5:32 pm |
|
|
15 ans.... un peu jeune si jamais elle surfe sur ce site je le trouve dangereux, mais ceci est mon opinion contrle peut tre dans le doute un concours de miss, mme pour aider son amie...
|
|
Haut |
|
|
MFasset
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Ven Sep 23, 2011 6:33 pm |
|
|
Apprendre Facebook
Facebook représente un réel marché et si vous voulez développer sérieusement une activité, vous ne pouvez pas échapper lutilisation de ce réseau comme moyen de promotion.
Suivez une formation complte et professionnelle pour apprendre utiliser Facebook. Découvrez toute la force marketing de Facebook.
|
|
Haut |
|
|
NMolyneux
|
|
Sujet du message: Problme Facebook , HELP PLEASE !? Publié: Dim Sep 25, 2011 4:06 pm |
|
|
peut tre que le fait de publier plusieurs fois le mme lien un peu partout a été assimiler une forme de publicité interdite. ( concours avec possibilité de gain dargent ) voir http://www.facebook.com/promotions_guidelines.php et quen conséquence ta fille est victime dune résiliation ( partielle ou totale ) je cite : "Résiliation: Si vous enfreignez la lettre ou lesprit de cette Déclaration, ou créez autrement un risque de poursuites notre encontre, nous pouvons arrter de vous fournir tout ou partie de Facebook. Nous vous avertirons par courrier électronique ou lors de votre prochaine connexion votre compte" ( dapres a : http://www.facebook.com/terms.php?ref=pf )
en clair si le problme persiste elle ferme son compte et en ouvre un autre ...
|
|
Haut |
|
|