Comment me connecter a linterface de antenne wi-fi (nanostation m2 loco)?
Bonjour ou Bonsoir je possde une antenne wi-fi qui est nanostation m2 loco, mais je narrive pas ou plus a me connecter a linterface de lantenne qui et airOS de chez Ubiquiti pour pouvoir procéder au réglage et de connecter lantenne a mon réseau internet, je ne cest pas quel adresse IP mettre ainsi que Masque sous réseau et parcelle par défaut.
Dernirement javez réussi a me connecter a linterface airOS de lantenne que 2 fois en utilisent en IP actuelle : 192.168.1.1, masque sous réseau : 255.255.255.0 et parcelle par défaut : 192.168.1.20.
Mon réseau internet wi-fi de chez moi est 192.168.199.1, mais a ne donne rien pour me connecter a linterface de lantenne, car sur le mode demploi jai bien fais le cblage comme sur le schéma.
Mais aprs il y a marqué que il faut tapé dans la barre de recherche http://192.168.1.20 pour pouvoir accéder a linterface de lantenne wi-fi, mais il marque adresse introuvable et sur mon ordinateur il marque réseau non identifier a chaque fois.
Je ne mis connais pas trop dans les configuration d internet, jattends vos réponse, SVP aider moi.
Cordialement.
|