Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
 |
Sujet du message: Comment configurer Outlook pour activer la bote denvoi/r&eac Publié: Dim Août 28, 2011 10:00 am |
|
|
Comment configurer Outlook pour activer la bote denvoi/réception de messages inwimail.ma?
Bonjour les Amis!Jutilisais 1bote denvoi/réception de Wanamail.ma;et puisque ce dernier été remplacé par Inwimail.ma,jai procédé lutilisation de ce dernier en remplacement de Wana.en insérant mon nouveau nom dutilisateur et mot de passe. Il saffiche donc ceci:Vous utilisez actuellement 2 adresses éléctroniques sur les 5 qui vous sont allouées.Dans le cadre:Identifiez-vous jécris ma nouvelle adresse et mot de passe,et en validant il apparat la mention:le login ou mot de passe est érroné. Jai essayé de contacter inwi maintes reprises sans aboutir au résultat(lun ou lune des opérateurs me renvoie lautre,puis ils raccrochent,et toute les conversations sen vont en lair.Les différents représentants de INWI nont aucune idée pour lactivation de la dite bote. En considération de ce qui précde,je vous prierai de bien vouloir me proposer une solution pour activer ma ou mes 5 botes Inwimail.ma Avec mes meilleurs remerciements,et Bon Weekend .
|
|
Haut |
|
 |
HerveE
|
 |
Sujet du message: Comment configurer Outlook pour activer la bote denvoi/r&eac Publié: Mar Sep 20, 2011 1:27 pm |
|
|
Salut.
Dans les propriétés de ton compte inwimail, est-ce que tu as modifié ou simplement entré les noms des serveurs POP et SMTP (pour recevoir et envoyer des mails) ?
Voil les paramtres entrer:
pop.inwimail.ma pour le serveur de courrier entrant. smtp.inwimail.ma pour le serveur de courrier sortant.
Si tu es perdu, regarde ici, cest expliqué en images: http://www.inwi.ma/mon-espace-inwi/assistance-internet/faq/votre-messagerie-inwimail
@++
|
|
Haut |
|
 |