Mon PC fait des siennes depuis un moment. Pourtant je suis calé en informatique, mais l je cale un autre sens du terme. lallumage, jentends les ventilos se mettre en marche, les disques durs aussi, mais cest tout. Il ny a pas le Bip du post, et la carte graphique ne se met pas en marche (les ventilos ne tournent pas). Lécran reste sur No Signal. Obligé dappuyer sur Reset jusqu ce que a se lance normalement, ou de carrément faire un Clear CMOS pour reconfigurer le bios. Sans a, le PC tourne trs bien en temps normal.
Jai déj essayé avec deux autres cartes graphiques, avec lautre port graphique, dautre DDR de mme fréquence, une autre alim plus lourde, en débranchant le maximum de périphériques, en changeant la pile du bios... rien faire.
a le fait autant en arrtant le pc sous XP quavec Seven. (deux partitions, deux OS)
ASUS Crosshair Formula III AMD Phenom II X4 945 Black Edition AMD Radeon HD 7970 3 Go Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro Kingston HyperX blu 4 Go Corsair TX850W 160Go + 500Go + 2To Seagate SATAII
|