Nous sommes actuellement le Ven Jan 31, 2025 9:06 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les moins de la nouvelle interface email Yahoo?
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 5:16 pm 

Avec la nouvelles interface nous ne pouvons plus faire du multi tche et ceci plusieurs endroits :

- Impossible davoir plusieurs onglets la fois
------------------------------------------------------------------
Donc décrire plusieurs emails en parallle qui était bien pratique pour copier des adresses, copier des bouts demail, vérifier le contenu dun email par rapport lautre ....

- Obligation de passer par Dropbox pour des gros fichiers
---------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps linterface est bloquée, cela ma pris plus de 10 minutes pour un fichier de 10 mega et donc impossible décrire un autre email ... pendant ce temps
Sans compter que nous obliger nous inscrire un autre outil je trouve cela limite et en plus les gens ne comprennent pas tous lorsquils reoivent le fichier quils ne sont pas obligés de sinscrire. Du coup jutilise des adresse jetable qui doivent tre aussi déclarer .... Franchement peut mieux faire

Impossible de voir tous les mails non lus en un seul coup
----------------------------------------------------------------------------------
Mes emails sont automatiquement rangés dans des dossiers et bien maintenant je ne vois pas immédiatement que jai des emails non lus dans ces dossiers et suis obligée dy penser, ouvrir les dossiers et verifier (ce qui ne marchait pas il y a encore quelque jours avec la nouvelle interface. On ne pouvait pas accéder aux emails des dossiers)

Toujours pas la possibilité de faire suivre plusieurs emails la fois
---------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours pas possible de faire des recherches combinées
-----------------------------------------------------------------------------------
Ex: je recherche tous les emails de toto qui concerne contient dans le TITRE tel message

En conclusion :
Lapparence mimporte peu, ce que je veux cest passer le moins de temps sur internet et tre le plus rapide possible. Cette nouvelle interface est une régression sur ce sujet et napporte pas plus de rapidité dutilisation

Pour résoudre qq uns de ces problmes on peut toujours passer sur une interface outxxx ou thundxxx qui permet davoir des onglets/fentres, faire des recherches plus performantes et me prend beaucoup moins de temps

Quelles sont les solutions de Yahoo ?

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]