Nous sommes actuellement le Ven Jan 31, 2025 10:39 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: jaimerais trouver un hacker compétent un expert qui v
MessagePublié: Sam Déc 14, 2013 3:09 pm 

jaimerais trouver un hacker compétent un expert qui veuille bien maider pour hacker?

Salut excuse moi de déranger jaimerais trouver un hacker compétent un expert qui veuille bien maider pour pirater un compte Facebook ou twitter ces pour une bonne cause bien sur cest pas pour des maguouille car une de mes amies ceux fait salir de propos callomnieux je souhaite hacker cette personne la je tient préciser quil y aura une commition la personne sera payer , ps sérieux sabstenir
Jvoudrer rep au mec qui a réagi a ma question son pseudo et "jaccuse"
la justice ne répond pas a mes signalement que jai fait auprs deux, ou menvoie balader, a ménerve car cest leur boulot et ils sont pas capable daider les loi elle sont faites pour les riches et les forts sa narrange que eux le reste, nous les minorités il en on rien a foutre cest que de la manipulation dans ceux monde on et jamais mieux servie que par sois meme toi a ma place tu ferai si on diset des chose sal depuis 8 moi sur fb et twitter sur la femme que tu aime ? reflechie avant de parler si je demande cela ces pour une bonne cause pas pr des maguouille
Salut Eva merci de ta rep met cest plus compliquer que en a lair il son plusieur a fair cela homme et femme, et meme si je fait un canulare et donne rdv a une personne sa risque ds venir au main et la on dira que ces moi qui et le précurceur.
on a aucun lien avec cest gens sur facebook ou autre cest des jaloux qui on rien a faire qui vole les photo de la fille que jaime su twitter instagram ect et il&elle crée des faut compte fake et sa invente sa dit que ses eux sur les photo alords que ces des fake il disent des rumeur genre ces une s..... la fille que jaime comme tu la dit cest un défouloire pour les no life jaloux haineux ect et croix quand tu voi sa et sa touche la fille que taime sa rend dingue surtt de dire des chose fausse et surtout que je les signalez a fb twitter meme a la police et il me disent ok cest prix en compte votre signalement et rien deriere il foute rien,sa dure depuis 8 moi mm plus et perso ne demandez detre raisonnable quand

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]