Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux serv Publié: Sam Sep 03, 2011 11:05 am |
|
|
comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux services clientle quils le bloque il me harcle ave?
je demande au service clientle quil bloque ses emails je veux plus les recevoir sinon je demande une suppression de mon compte actuel pour une éventuelle ouverture de compte plutard SVP aidez sevice yahoo
|
|
Haut |
|
|
RBussey
|
|
Sujet du message: comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux serv Publié: Mar Sep 27, 2011 6:05 pm |
|
|
Tu vas dans options, options de mail, spams et tu entres ladresse du correspondant envahissant.
|
|
Haut |
|
|
Marie-Noël·F
|
|
Sujet du message: comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux serv Publié: Mer Oct 05, 2011 6:54 am |
|
|
Salut, Voir comment bloquer une adresse mail sur yahoo mail: http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/ymail/context/context-05.html PS: Ensuite noublie pas de cliquer sur "Valider" (en haut gauche)
|
|
Haut |
|
|
NapoleonD
|
|
Sujet du message: comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux serv Publié: Mar Oct 11, 2011 5:08 am |
|
|
nen tient plus compte.il va se fatiguer
|
|
Haut |
|
|
TSarisbury
|
|
Sujet du message: comment bloquer les emails dun imposteur je demande aux serv Publié: Lun Oct 24, 2011 5:18 pm |
|
|
1.Cochez un des emails venant de lexpéditeur. 2.Cliquer sur:signaler/marquer comme Spam. 3.Voila voilou les emails provenant de cette personne vont directement etre stockes en courrier indésirable/Spam.
|
|
Haut |
|
|