Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: une erreur empche le démarrage de la galerie de photo Publié: Mar Sep 06, 2011 5:47 pm |
|
|
une erreur empche le démarrage de la galerie de photos Windows lorsque je double clic sur une photo ou un doc?
le diapo rama de le Galerie de photos Windows fonctionne bien mais lorsque je double clic sur une photo ou sur un document pour limprimer, une petite fentre souvre et "une erreur empche le démarrage de la galerie de photos Windows" Jai essayé avec la Galerie Windows Live et le message "0x80070000". dautre part je narrive plus imprimer mes documents numérisés ainsi que mes captures décran. Je vous remercie lavance.
|
|
Haut |
|
|
MAbney
|
|
Sujet du message: une erreur empche le démarrage de la galerie de photo Publié: Jeu Mars 08, 2012 7:10 am |
|
|
salut
je ne sait pas quel systme dexploitation tu utilise mais pour réparer certaines erreur comme celle ci tu peut tout simplement faire une restauration du systme la date avant larriver du problme
pour a clic sur démarrer ensuite tous les programmes ensuite sur accessoires ensuite sur outils systme et enfin restauration du systme la tu choisie une date ou tu pense que tout fonctionnais correctement et tu lance la restauration
|
|
Haut |
|
|