Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Lun Juil 04, 2011 11:37 am |
|
|
Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus maintenant ?
Avant je pouvais voir une amie sur Facebook , on se parlait et tout et il y a quelque temps on ne peut plus se voir , pourquoi ?? Elle non plus elle ne me voit plus !
HELP LES GENS !! Pourquoi tu me dit sa la Capote l ? Je pose ue question cest tout , toi tes pas sur lordi peut etre , critique pas les gens que tu connais pas , ferme ta gueule un petit peu et je pense que a devrait aller ! Non mais serieux , ya plein de gens comme toi qui samuse a foutre la merde , pourquoi cets ton petit plaisir de la jopurnée , a cest de la mechanceté gratuite pff !!! Merci beaucoup I LOVE MJ :DD ( Je ne pourrais pas reproduire ton nom ^^ )
|
|
Haut |
|
|
VBruyere
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Mer Sep 07, 2011 8:00 am |
|
|
Ne tinquite pas cest surement un beug vérifie demain ou dans deux jours... normallement c bon.
|
|
Haut |
|
|
sodguufuuufo
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Dim Sep 18, 2011 12:57 am |
|
|
Facebook est devenu vital pour certains atteints de cyberconnerie, attention tu présentes tous les symptmes.
|
|
Haut |
|
|
AYule
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Dim Sep 18, 2011 3:26 pm |
|
|
Cela mest déj arrivé, je ne voyais plus ma meilleure amie dans mes amies de Facebook pourtant elle ne mavait pas supprimé et elle mme ne me voyait pas dans sa liste . Cest redevenu normal quelque temps aprs. Rien de grave je pense.
|
|
Haut |
|
|
EDelauney
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Lun Sep 26, 2011 3:02 am |
|
|
le bug, a peut arriver mais je ny crois pas trop. Je ne veux pas foutre la m..., mais a, cest le genre de truc qui arrive quand la personne ta bloquée ..... mais elle nose pas te le dire et elle fait genre cest un bug du site........
et si jamais un jour tu la vois réapparatre, cest quelle ta débloquée ^^
|
|
Haut |
|
|
FlavieR
|
|
Sujet du message: Pourquoi avant je pouvais voir mon ami sur facebook et plus Publié: Mer Oct 19, 2011 4:03 pm |
|
|
elle ta peut-tre supprimé et bloqué !
|
|
Haut |
|
|