Auteur |
Message |
BAgnew
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Lun Sep 12, 2011 3:21 am |
|
|
sur 01net en 53 s, mais je cherche désespérément licne. Ni sur le bureau, ni dans le panneau de configuration. Merci de me dire o je peux la trouver. Jai téléchargé mais je ne sais pas comment installer. Je suis sous Vista
|
|
Haut |
|
|
PhillipeL
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Dim Oct 09, 2011 1:03 pm |
|
|
Dans démarrer (sur licne en bas a gauche) clic sur tous les programmes(en bas a gauche aussi).Normalement en faisant défiler tu devrais le trouver,en tout cas moi il y est. En espérant de tavoir aidée.
|
|
Haut |
|
|
caihob2
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Lun Oct 10, 2011 9:41 pm |
|
|
clic sur Démarrer Juste au-dessus tu as "Rechercher" Ecrire ccleaner Normalement, le nom va venir safficher. A partir de l tu pourras louvrir (double clic) Sil ne souvre pas : Clic droit , puis clic gauche sur Propriétés qui va afficher lendroit o il est téléchargé. Quand tu las retrouvé: double clic, puis Exécuter, ensuite tu suis les instructions. Bonne chance
|
|
Haut |
|
|
LOgden
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Dim Oct 16, 2011 11:58 am |
|
|
Regarde dans le dossier de téléchargements, probablement Mes Documents/Téléchargements/ ou recherche le fichier ccsetup ou ccsetup310.exe.
|
|
Haut |
|
|
MargueriteA
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Lun Oct 17, 2011 11:27 am |
|
|
Salut titamazonne, tant quil nest pas installé, il doit tre dans les téléchargements ! Si il est installé, dans la liste de tous les programmes et il suffit dun clic droit dessus pour lenvoyer sur le bureau . Se souvenir que Windows a un systme de recherche qui permet de retrouver un fichier disparu par mégarde .
|
|
Haut |
|
|
gpierpont
|
|
Sujet du message: Je viens de télécharger CCleaner? Publié: Dim Oct 30, 2011 6:10 am |
|
|
tu vas dans ta liste de téléchargement( par outils sur firefox )et tu fais un clic droit sur ccleaner ,ouvrir ,et linstallation se fera et les icones apparaitront
|
|
Haut |
|
|