Auteur |
Message |
NBagley
|
 |
Sujet du message: Comment éviter les pubs dans ma bote YAHOO? Publié: Lun Sep 12, 2011 8:50 pm |
|
|
Je trouve que la nouvelle version du courriel par Yahoo est plus lente quavant et je pense que cest d en partie toutes les images de pub qui y sont incorporées ! Y a-t-il une solution pour éviter ces pubs non désirées ? Comment revenir lancienne version ?
|
|
Haut |
|
 |
FaustinE
|
 |
Sujet du message: Comment éviter les pubs dans ma bote YAHOO? Publié: Sam Oct 08, 2011 8:33 am |
|
|
Si cest des mails de pubs, a sappelle du spam donc dans ce cas il faut essayer de configurer le filtre antispam de yahoo pour essayer den avoir moins
Si tu parles des pubs sur les pages web de yahoo, le moyen le plus efficace est dutiliser Mozilla Firefox en y rajoutant lextension adblock.
|
|
Haut |
|
 |
IngridB
|
 |
Sujet du message: Comment éviter les pubs dans ma bote YAHOO? Publié: Lun Oct 10, 2011 3:03 am |
|
|
télécharge adbloc, je nai plus aucune pub dans yahoo et mon mail..cétait casse pieds leur "vista print" et toutes les autres scintillantes...pire qua la télé yahoo @ ensuite dans le coin sup.droit tu clique sur "bloquer" ou clic droit souris et "bloquer limage avec adbloc" @
étrange la réaction de ton pc a firefox, essaye a nouveau et ne charge pas la version 7 ( garde la 6 ) ou pour ton I.E. télécharge "google toolbar pour I.E." puis adbloc.
|
|
Haut |
|
 |