Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: quest ce que cest les fichiers "unnamed"? Publié: Jeu Sep 15, 2011 9:50 pm |
|
|
Je reoit des fichiers au nom dunnamed que je ne peut pas ouvrir ? Jai fait ce que tungsténe ma dit,mais dans les propriétés il ny a pas inscrit lextension de ce fichier donc je ne peut toujours pas le lire Merci
|
|
Haut |
|
|
EAdolph
|
|
Sujet du message: quest ce que cest les fichiers "unnamed"? Publié: Dim Oct 16, 2011 10:00 am |
|
|
Essaie de louvrir avec un éditeur de texte basique (genre bloc-notes ou wordpad) =< au besoin, ajoute lui lextension .txt pour pouvoir louvrir. Il est probable que tu puisse voir dans le début de fichier quelque chose qui pourra te servir dindice.
Tu peux aussi essayer de lui ajouter les extensions usuelles et essayer de louvrir avec le programme associé par défaut : .doc => Word ou WordPad .xls => excel .pdf => Acrobat Reader .jpg, .bmp, .tif => fichiers image ouvrir avec un éditeur .rtf => ouvrir avec Word ou WordPad etc...
AJOUT: jai oublié .zip, .7z, .rar ouvrir avec un gestionnaire darchive genre WinZip, IZArc, 7Zip, WinRar...
|
|
Haut |
|
|
ABagot
|
|
Sujet du message: quest ce que cest les fichiers "unnamed"? Publié: Mer Oct 19, 2011 1:05 pm |
|
|
Bonjour,
Des fois a vient de fichiers avec un nom trop long ou passant par FREE
Installe OpenOffice (gratuit) Enregistre le(s) fichier(s) sur ton PC Ouvre avec Writer (Word version OpenOffice)
|
|
Haut |
|
|
AGuiscard
|
|
Sujet du message: quest ce que cest les fichiers "unnamed"? Publié: Jeu Oct 27, 2011 1:23 pm |
|
|
unnamed veut dire sans nom, pour ouvrir un fichier ce quil faut savoir cest son extension. Enregistrez le fichier, puis faites un clic droit dessus, propriétés, et regardez lextension genre PDF, doc etc ensuite dans google faites une recherche genre: fichiers doc , vous trouverez avec quoi a souvre
|
|
Haut |
|
|