Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: jai oublier mon mode pass de mon ipod touch je veux la dever Publié: Lun Sep 19, 2011 3:46 am |
|
|
jai oublier mon mode pass de mon ipod touch je veux la deverouiller?
mon ipod ne peut pas deverouiller parce que jai oublier mon mode pass
|
|
Haut |
|
|
emao022
|
|
Sujet du message: jai oublier mon mode pass de mon ipod touch je veux la dever Publié: Mar Jan 03, 2012 4:49 pm |
|
|
Hey, " Pipen "
Pas de souci. je suis Assistente Technique AppleCare en IOS, et crois moi, sue les 120 dossiers gres par jours, jen ai des dizaines concernant les gens qui ont oublie leur mot de passe / code de verrouillage de lappareil.
SOLUTION ?? ===> RESTAURER LIPOD TOUCH SUR ITUNES
COMMENT ??
- Connect ipod sur iTunes - Une fois iPod détecte, tente de faire un clique droit sur le nom pour faire " Sauvegarder ""
Si a marche tant mieux, Si a ne marche pas, pas aggrave. Pareille, si tu vois le message "" iTunes na pu se connecter sur iPod ( ipod de ....... ) Car protege par un mot de passe "" Cest normal aussi.
!!!!!!!!!! Attention, Ne vas pas directement sur le bouton restaurer sur longlet Resume, car a me marchera pas pour résoudre ton souci.
TU dois faire comme ceci
- Tout en gardant ton ipod connecte sur iTunes - Appuis sur le bouton POWER + le Bouton HOME de liPod. TU attends jusque quand tu vois le message << iTunes a detecte un ipod en mode de recuperation, vous devez le retaurer pour lutiliser avec iTunes >>
La seulement, tu relche, tu clique sur OK, et tu clique sur Restaurer.
Si tarrive pas tout seul, telephone au 0805. 540. 003 Assistance iPod & iPhone
|
|
Haut |
|
|
AurelienE
|
|
Sujet du message: jai oublier mon mode pass de mon ipod touch je veux la dever Publié: Sam Jan 21, 2012 1:52 am |
|
|
Contactez le service aprs vente, je pense que cest un service gratuit pendant la période de garantis.
Bonne chance!
Lipoman
|
|
Haut |
|
|
SBlond
|
|
Sujet du message: jai oublier mon mode pass de mon ipod touch je veux la dever Publié: Mer Fév 01, 2012 11:53 pm |
|
|
Aie aie aie cest le gros boxon a ! ca mest arrivée une fois , jai zappé mon code, je me suis concentrée 3 heures pour essayer de me souvenir de mon code.. introuvable ! puis sans y penser jai pris mon ipod 3 jours apres et instinctivement jai tapé le code et je lai deverouillé alor que javais oublié que je lavais oublié enfin bref, essaye de te concentrer , sinon va sur le site apple dans la faq
|
|
Haut |
|
|