Auteur |
Message |
ADelven
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Lun Sep 19, 2011 6:45 am |
|
|
jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouvrir mon pc?
jai essayé mode sans echec mais rien aussi boot et bios mais rien merci
|
|
Haut |
|
|
DCase
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Jeu Oct 20, 2011 10:06 pm |
|
|
Tu es assez calé pour connaitre le bios et tu butes sur un mot de passe? allez avoues que cet ordi n est pas le tien et que tu essaies de le cracker!
|
|
Haut |
|
|
LoickE
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Ven Oct 28, 2011 8:29 am |
|
|
Moi je ne my connais pas en informatique mais mon copain oui et il saurait comment faire (cest son job) mais dans le doute il pense quil ne faut pas donner ce genre de réponse sur Yahoo car si ca se trouve tu veux pirater lordi de quelquun ... donc si tes de bonne foi tu vas chez un réparateur et tu prouves que cest bien le tien sinon no way!!!
|
|
Haut |
|
|
erikab
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Sam Jan 07, 2012 3:00 pm |
|
|
On ne va pas fouiner dans lordinateur de sa copine
|
|
Haut |
|
|
onis
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Lun Jan 09, 2012 8:50 am |
|
|
As-tu Windows Seven et avais-tu sauvegardé ton mot de passe administrateur sur une clé USB? Jimagine que non, autrement, tu naurais pas posé la question.
Ou bien tu nas rien dimportant sur ton ordinateur et tu le restaures aux paramtres dusine depuis les CD dinstallation et tu en es quitte pour tout réinstaller. A moins davoir une ancienne image disque dans laquelle ton compte na pas de mot de passe?
Ou bien tu cherches de laide sur Internet, pour XP, il existait des combines par exemple. Pour 7, je lignore, mais cela vaut la peine de chercher si tu tiens des documents.
|
|
Haut |
|
|
BRousseau
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Sam Jan 14, 2012 1:39 pm |
|
|
Salut Si perdre vos données dans l ordinateur ne vous pose pas de problme, vous pouvez réinstalle la machine .cela m est arrivé et c est la solution simple que j ai adoptée
|
|
Haut |
|
|
LeoneR
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Jeu Jan 19, 2012 5:15 am |
|
|
Salam Si vous possédez win xp; démarrez votre pc en mode sans échec en appuyant sur la touche f8. en mode administrateur, dans démarrer, exécuter tapez: control userpasswords2 et :
- cochez la case: les utilateurs doivent entrer un nom dutilisateur et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur. - sélectionnez administrateur - dans Mot de passe de Administrateur: sélectionnez réinitialiser le mot de passe et changer votre mot de passe - cliquez sur OK et validez par appliquer.
|
|
Haut |
|
|
GBagley
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Dim Jan 22, 2012 8:44 am |
|
|
Je connais 5 solutions possibles, mais je ne te dirai pas une. Déj tu viens avec un ancien compte niveau 1 et pas avec ton compte original, tas pas lair davoir une bonne intention !
|
|
Haut |
|
|
JBontecou
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Mer Jan 25, 2012 8:51 pm |
|
|
Oukacha raison,cest a le mode demploi...
|
|
Haut |
|
|
TyphaineD
|
|
Sujet du message: jai oublié mon mot de pass administrateur comment ouv Publié: Dim Jan 29, 2012 1:08 am |
|
|
tavais pas enregistré une question ? tu y réponds et a te rappelle ton mot de passe
|
|
Haut |
|
|