Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: je me déconnecte sur mon compte yahoo a ne passe pas! Publié: Mar Sep 20, 2011 8:48 pm |
|
|
je me déconnecte sur mon compte yahoo a ne passe pas!?
aprs avoir appuyer sur déconnexion le message suivant saffiche: Il semble que Yahoo! Mail saffiche plus lentement que dhabitude. Pour bénéficier de meilleures performances, nous vous conseillons dutiliser laffichage de base de Yahoo! Mail, dans lequel les fonctions non essentielles (telles que Yahoo! Messenger et les attributs Texte riche) sont désactivées.
La version complte de Yahoo! Mail sera automatiquement réactivée ds quune connexion plus rapide sera détectée. Vous pouvez également sélectionner cette version en choisissant "Afficher toutes les fonctions" sous le menu de lAide. Activer la version de base de Yahoo! Mail Continuer
Et quand jappuie sur aide rien ne saffiche!!
|
|
Haut |
|
|
EAmbler
|
|
Sujet du message: je me déconnecte sur mon compte yahoo a ne passe pas! Publié: Ven Jan 13, 2012 8:20 am |
|
|
jai eu le mme problme il y a quelques temps, je narrivais plus fermer boite mail. Je nai rien fait de particulier, cétait certainement un bug car le problme sest résolu tout seul.
|
|
Haut |
|
|