Nous sommes actuellement le Lun Jan 06, 2025 1:21 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: alors l je me pose de sérieuses questions sur lintent
MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 12:21 pm 

alors l je me pose de sérieuses questions sur lintention de facebook, lisez a un peut?

voila il y a 2/3 ans je métait inscrit sur facebook avec mon adresse mail principale dont je tairais celle ci car trop personnelle puis cela pourrais révéler mon identités; enfin voila donc jétais inscrit avec cette adresse , pour ici on dira dupont@orange.fr, mais voila je me suis désinscrit pratiquement les mois suivants disons 2 mois aprs sais plus trop,

mais voici le mieux , jai résilié mon abonnement orange puis me suis mis chez free, vous imaginez concurrent direct enfin bref , de ce fait plus de compte orange sauf deux boite mail que javais créer puis qui sont encore actif ce jour , mais sans compte orange hein et sans avoir donné ma seconde boite mail chez facebook, on va appeler cette seconde boite mail dugomeze@orange.fr .

puis donc voila depuis peut je me suis donc réinscrit sur facebook mais cette fois avec ladresse mail orange dugomeze@orange.fr fait la connexion avec une nouvelle box , celle de free et de ce fait des nouvelles IP, mais voila hier je reoit sur ma boite orange principale qui est donc resté , un mail portant mon nom et prénom me disant que quelquun sétait intéresser mon profile.

je me demande comment facebook a fait pour savoir que mon adresse dupon@orange.fr appartenait aussi a dugomeze@orange.fr alors que je me suis inscrit carrément avec un autre fournisseur daccs internet et avec une autre adresse mail dont ils navaient aucunement la connaissance.

l a prouve bien quils fouillent dans nos affaire personnel , l a veut bien dire quils se sont renseigné sur moi sans mon autorisation alors que cest interdit par la lois.

donc a il ne fallait pas le faire car a me prouve bien que leurs intentions cest bien de faire les illuminatis chez les gens puis de tout savoir sur eux, puis que malgré les apparences bien elles sont trompeuse puis méfié vous car un jour le mouton enlvera son costume pour faire voir que cest un loup.

alors soit orange est de mche avec eux ou soit ils ont pirater orange, mais dans nimporte quel cas ils sont tous les deux dans le coup.

deux illuminatis, déj pour orange cest flagrant avec leur box en forme de pyramide , pas la nouvelle lancienne quils ont vite changer du peur dtre capter surement car de ce fait que sur le net on voie tout ces symboles, orange dit ce fameux france télécoms qui lépoque nous avais voler sur les communications et devenaient de plus en plus chre.

ben l ils recommencent car lorsque lon signe un contrat orange internet et tel illimité 35 euro, bien jamais lon paye 35 euro, moi jamais en tous les cas ni mes connaissances nont payer ce qui étais signé sur le contrat, des fois je me retrouvais avec des 70/80/90 euros sans avoir activé les achat internet je précise ni mme resté des heures sur numéro surtaxé, donc voila encore de larnaque.

donc voila fallait pas quils fouillent sur ma vie privé allé hop quon me vire a et vite la poubelle.
et en plus vla comment il maltraite ses employer la dedans la preuve les pauvres ils sont tellement stresser quils commettent lirréparable.

nan mais franchement il est temps denlever tout ces organisme qui pourrissent la vie des gens rien que pour de largent et du pouvoir.

MessagePublié: Dim Jan 08, 2012 12:32 am 

alors l je me pose de sérieuses questions sur lintent

MessagePublié: Mer Jan 11, 2012 4:45 pm 

il faut arrter de penser quinternet cest un monde de bisounours.
Facebook et un service gratuit, pourtant les serveurs faisant fonctionner ce services sont nombreux et coute de largent et en plus la valeur de cette entreprise est évalué a plus de 6 milliards de dollars.
Comment gagne-t-on de largent avec un site gratuit ? Google lexplique trs bien , en vendant les habitudes des internautes.

Je suppose que comme tout le monde , tu na pas pris le temps de lire la licence dutilisation quand tu tes inscrit la premire ou la seconde fois....
Pour résumer peut-tre peux-tu lire ceci sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook#Vente_d.27informations_personnelles

MessagePublié: Sam Jan 14, 2012 7:03 pm 

MDR

Meuuuuh non

Cest juste réseau social, donc plus il prend de lampleur, plus il a de fonctionnalités, et donc plus il fait peur grce ses capacités :s

Dailleurs, récemment, (hier en fait) Fcbk changé de forme.... je peut te dire que cest encore plus flippant, on est au courant de TOUT :o (o peut suivre des personnes)

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 6:02 am 

Si Tu A Remarquer Et Si Tu Te Souviens Le Jour Ou Tu Test Inscrit Sur -Face Book Quand Les Trois tape Son Terminer -La Premire Chose Que Tu Vois Apparatre Ce Son Tout Test Contacts
Sans Que Tu Leur Ai Donner Lautorisation ? Ce Qui Veux Dire Quil Savent Tout De Toi A Partir De Ce Moment Humm -Je Déteste Cest Pourri De Face Book

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 2:48 pm 

Il faut le dire comment Faut pas aller sur faceb.. parce que cest un truc de mouton la plupart des gent e o rien faire de leurs ami(e)s.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]