Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: pourquoi mes telechargement charge a 125 ko .et qen mode san Publié: Jeu Sep 29, 2011 7:39 pm |
|
|
pourquoi mes telechargement charge a 125 ko .et qen mode sans echecs cest du 700ko ?
bonjour pourriez vous me dire lorsque je telecharge ..le chargement ce fait a 125 ko et des fois moins ..at quen mode sans echec avec prise de reseau ..ca charge a fond les ballons .pourquoi ?
|
|
Haut |
|
|
BBellew
|
|
Sujet du message: pourquoi mes telechargement charge a 125 ko .et qen mode san Publié: Dim Jan 15, 2012 10:38 am |
|
|
Probablement parce que le mode sans echec arrte une grande partie des services windows qui sexécutent habituellement de manire transparente, de mme que tes propres logiciels qui se lancent au démarrage. Tout ce petit monde utilisant le réseau sans ten avertir (tests de connexion, recherche de mise jour intervalles réguliers, vérification des emails sur un serveur, etc), leur arrt libre instantanément de la bande passante.
|
|
Haut |
|
|
MSigismund
|
|
Sujet du message: pourquoi mes telechargement charge a 125 ko .et qen mode san Publié: Ven Fév 17, 2012 12:35 am |
|
|
Soit les échecs chargent ta bande pasante 575 Ko/s, soit tu as un virus qui envoie du spam via ta machine en loucedé, ce qui revient dailleurs au mme.
|
|
Haut |
|
|