Auteur |
Message |
ipiupezuc
|
|
Sujet du message: je veux minscrire sur facebook, donc comment faire ? Publié: Jeu Oct 06, 2011 4:11 am |
|
|
je veux minscrire sur cet adresse : ainasarobidy93@yahoo.fr
|
|
Haut |
|
|
RRobert
|
|
Sujet du message: je veux minscrire sur facebook, donc comment faire ? Publié: Ven Jan 20, 2012 9:24 am |
|
|
Laisse moi deviner : tas pas de potes et tu cherches de la compagnie en donnant ton adresse mail ici.
Désolé de te décevoir, mais Msieur Spam, cest pas un pote, mme sil técrit souvent.
Sinon, pourquoi demander ici comment on sinscrit sur Facebook plutt que daller voir directement ? Cest pourtant tout expliqué sur la page daccueil.
|
|
Haut |
|
|
RBlain
|
|
Sujet du message: je veux minscrire sur facebook, donc comment faire ? Publié: Sam Jan 28, 2012 3:22 am |
|
|
Et dans un mois tu nous demanderas "Comment faire pour me désinscrire de Facebook" Ce qui sera beaucoup plus ardu expliquer ;)
|
|
Haut |
|
|
SDanvers
|
|
Sujet du message: je veux minscrire sur facebook, donc comment faire ? Publié: Sam Fév 18, 2012 6:59 am |
|
|
bonjour
1 on ne donne jamais son email comme a !!!
2) pour t inscrire tu vas sur la page et voila je vois pas pourquoi tu pourrais pas t inscrire avec cette adresse a moins qu elle soit deja utilisée ?
|
|
Haut |
|
|