Auteur |
Message |
DYule
|
|
Sujet du message: Adobe Premiere CS5.5 besoin daide? Publié: Lun Oct 24, 2011 1:32 pm |
|
|
Bonjour, Jai depuis peu Adobe Premiere CS5.5 et jaimerais utiliser la fonction "transcription audio" (appelée Analyse dans le logiciel), qui permet de transcrire la bande son dun clip parlé en texte et de lutiliser dans le montage, malheureusement cette fonction nest disponible quen anglais. Le logiciel me dit daller sur adobe.com pour télécharger cette fonction en dautres langues, mais je ne vois absolument pas o je suis censée trouver a, et Google ne mapprend rien non plus (apparemment, il nexiste mme pas un seul forum consacré Premiere, cest bizarre). Bref, merci beaucoup davance de votre aide.
|
|
Haut |
|
|
Marie-Reine·B
|
|
Sujet du message: Adobe Premiere CS5.5 besoin daide? Publié: Mer Mars 07, 2012 1:51 am |
|
|
Toutes les langues sont comprises dans le DVD dinstallation, si acrobate na pas daigné créer analyse en franais on ny peu rien. Demande directement adobe,Pour un logiciel aussi cher tu as le droit quand mme une assistance.
|
|
Haut |
|
|
AmourH
|
|
Sujet du message: Adobe Premiere CS5.5 besoin daide? Publié: Jeu Avr 19, 2012 1:10 pm |
|
|
5 minute je donne un coup de fil rapide a bill gate ,il pourra surement taider
|
|
Haut |
|
|