Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: Connaissez-vous un site qui vend des cadeaux danniversaire e Publié: Sam Oct 29, 2011 10:47 pm |
|
|
Connaissez-vous un site qui vend des cadeaux danniversaire et qui permet le payement par virement bancaire?
je nai pas de carte visa et consort , je cherche donc un site pour acheter un cadeau et lenvoyer au destinataire et qui me permet de régler la facture par virement
|
|
Haut |
|
|
isifimare
|
|
Sujet du message: Connaissez-vous un site qui vend des cadeaux danniversaire e Publié: Sam Fév 25, 2012 8:41 pm |
|
|
non il nexiste pas de tels sites une visite sur google te le dirais de suite au pire le cheque mais tu nas rien alors
|
|
Haut |
|
|
0_uqo_0
|
|
Sujet du message: Connaissez-vous un site qui vend des cadeaux danniversaire e Publié: Sam Mars 17, 2012 12:47 am |
|
|
bonjour
je voie pas la différence de payer par carte ou de faire un virement bancaire sur le net dans les 2 cas tu doit taper des numéros qui on Rapport au compte donc tu peu te faire avoir par des sites non sécurisé maintenant tu peu aussi Commander sur le net et payer a conter remboursement pas de trace de ton compte comme sa quand a des sites de cadeaux d anniversaire attend je regarde..............voila tu trouveras se tu cherche bonne journée
|
|
Haut |
|
|