Auteur |
Message |
luuwcek
|
|
Sujet du message: Comment me débarrasser de SKYPE 5.5 ? Publié: Mer Oct 19, 2011 2:22 am |
|
|
Sachant que la mise jour sest faite automatiquement et que je lai désactivé plusieurs fois et demander Télécharger lancienne version 5.0 que je trouve plus intéressante ? Désolée de ne pas vous avoir salué , je rectifie le tire en vous disant tous bonsoir et merci , pour ce qui de la désinstallation de cette version je lai fais maintes fois , ensuite je demande télécharger la version 5.0 , on me la propose , je télécharge et l surprise!! cest la version 5.5 que je récupre!! y a de quoi piquer une crise non?! MERCI LUFFY CEST RGL!!
|
|
Haut |
|
|
DavidL
|
|
Sujet du message: Comment me débarrasser de SKYPE 5.5 ? Publié: Sam Fév 25, 2012 9:27 am |
|
|
Voici un Web-site qui vais taider! ------------------------------------------------- http://www.oldapps.com/skype.php ------------------------------------------------- Sur ce site tu trouveras toutes les versions skype ...
Un points SVP :D
|
|
Haut |
|
|
CLouis
|
|
Sujet du message: Comment me débarrasser de SKYPE 5.5 ? Publié: Mer Mars 07, 2012 8:17 am |
|
|
il faut que tu désinstalles skype , puis que tu télécharges la version qui tintéresse ... ( la politesse , cest en option ? )
|
|
Haut |
|
|